Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 09:31

asbo photoMaroeuil

Contact Aventure Promotion International correspondant du tournoi international de MAROEUIL Pas de Calais . Ce tournoi ce déroule les 23/24/25 Avril 2011

Le centre de formation de AS Beauvais Oise présent à ce tournoi catégorie U 17

Cette année les dirigeants et organisateurs du Tournoi de Maroeuil on élargie leur tournoi au catégorie u 19 / U 17 / U 15

Ces équipes évoluront sur trois communne .

A Maroeuil les U 17 .A Anzin St Aubin les U 19 . A Laurent Blangy les U 15 .

Toutes les finales ce joueront à Maroeuil

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> J'aimerais participer à votre tournoi. Merci de m'envoyer le dossier d'inscription et les modalitées d'hébergement.<br /> J'entraine les U15 de la Chapelle sur Erdre département (44), niveau DSR.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Nicolas<br /> Responsable U15<br /> 06 37 94 96 67<br /> nthomas86@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour Maroeuil seulement les U 18/19<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> attends de vos nouvelles sommes un club de Haute Normandis al deville maromme<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour Maroeuil suite à des problèmes interne les organisateurs on décidé d'organisé un tournoi que en U 18/19 sur 3 jours<br /> <br /> <br /> Par contre vous pouvez si vous le désirez vous inscrire au tournoi de Hergnies ville frontaliere avec la Belgique région Valenciennes en U 14/15 - U 16/17 les 23/24/25 Avril<br /> <br /> <br /> Fernand<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je souhaite participer a votre tournoi pouvez vous m envoyer les infos necessaires<br /> merci d avance<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, je suis intéresser par votre tournoi pour la catégorie u19 merci de m'envoyer toute les informations déroulement repas et hébergement merci a bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai toujours de la place pour Maroeuil U 18/19 me contacté par mail capi.1259@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour je voudrais avoir toute les information sur le tournoi (prix, logement déroulement de la journée ect...) pour la catégorie U15.<br /> <br /> Nous sommes une équipe Belge, nous voulons venir a votre tournoi.<br /> <br /> Voici mon mail thomasvinchent@hotmail.com<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Thomas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Il nous reste deux place pour le tournoi de Hergnies u 14/15 me contacter par mail a  capi.1259@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fernand
  • : Pour vos tournopi internationaux tous sports une seule adresse Contact Aventure Promotion International Nous sommes des bénévoles au service de tous pour vous aidez à contacté des équipes de tous pays ainsi que de France
  • Contact

Recherche

Archives

Liens