Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 09:56

Capturer nouveau logo 2    

  Bonjour à vous tous .

Nous voila repartit pour une nouvelle saison , déja plusieurs tournoi sont annoncé pour 2013

l'association est à votre service pour tous rensignement sur ces tournois

Nous recherchons également pour décembre 2012 des équipes U 10/11 pour des tournois en salles

Exemple Annoeullin 22/23 décembre  . Vieux Condé 30 décembre

Bonne reprise à vous tous et à bientot

Fernanf

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
BONSOIR<br /> je suis le responsable sportif de l'association sport Développement et Environnement à Ahfir MAROC<br /> Qu'il me soit permis de solliciter de votre haute bien vaillance m'inscrire notre association Dans votre programme du tournois qui aura les 7/8/9 avril 2013 catégorie u16/u17<br /> <br /> Je vs faire connaitre que Nous somme une association qui a déjà participé dans les évènement de ce genre de tournoi.<br /> Dans latent de votre repense favorable Veuillez agréer mes salutation les plus distiques.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de fernand
  • : Pour vos tournopi internationaux tous sports une seule adresse Contact Aventure Promotion International Nous sommes des bénévoles au service de tous pour vous aidez à contacté des équipes de tous pays ainsi que de France
  • Contact

Recherche

Archives

Liens